« Accompagnement Numérique Pour Tous » avance « Ensemble »

Une grande émotion !

Après une magnifique expérience de couveuse d’entreprise à BGE-ALTITUDE Ariège, « Accompagnement Numérique Pour Tous » arrive au terme de cette étape mais continue d’avancer « Ensemble ». J’aimerais remercier particulièrement les intervenants de BGE Verniolle mais aussi ceux de BGE Sud-Ouest qui ont permis à « Accompagnement Numérique Pour Tous » de naître et de se construire avec toute la chaleur et la compétence d’une couveuse d’entreprises. Je remercie aussi tous les couvé-es, car ils et elles sont à part entière et au même titre que l’encadrement des éléments essentiels et motivants à l’existence de l’activité. Les couvé-es sont une multitude d’énergie bouillonnante et diverse qui vous booste, vous surprennent par l’innovante évidence de leurs projets. Ils et elles vous rendent fier de faire partie des leurs.

Une nouvelle maison.

Depuis le 05 Février 2021, je suis entrepreneuse dans LA MAISON DE L’INITIATIVE, Coopérative d’activité et d’emplois. Nous avons traversé une année 2020 très épouvante mais cela souligne l’importance qu’être uni-es est primordial pour traverser nos épreuves autant que nos bonheurs. LA MAISON DE L’INITIATIVE m’ouvre sa porte et c’est avec joie que je m’engage dans cette nouvelle aventure.

« 

 

« La maison de l’initiative-Entreprendre en commun »

« Entreprendre pour tous, c’est à la fois permettre à chacun d’exprimer son désir d’initiative et affirmer la vocation sociétale de l’entrepreneuriat au-delà des frontières de l’entreprise : Entreprendre, c’est œuvrer au bien commun. Une valeur partagée par les entrepreneurs de La Maison de l’Initiative et qui affirme, une fois de plus, la dimension coopérative de l’entrepreneuriat. Car si entreprendre est une aventure collective, alors chacun porte en soi une ambition : celle d’entreprendre en commun. »

Extrait consulté le 12/02/2021 sur le site  La Coopérative (maison-initiative.org)

« 

Je change mais tout continue !

C’est donc à la croisée des chemins que tout change mais l’accompagnement numérique continue ! ». Merci à BGE, merci à LA MAISON DE L’INITIATIVE, merci à toutes les personnes qui jalonnent aussi mon chemin de vie et merci à toutes les personnes à qui j’adresse cette lettre et qui me font confiance pour un accompagnement numérique ensemble.

Merci, à très bientôt, gardez bon moral,

Isabelle JULIEN